Rezé Citoyenne met en pause sa campagne
Depuis la semaine dernière, Rezé Citoyenne a décidé de mettre en veille la campagne des municipales, et ce pour la durée du confinement.
Nous n’abandonnons pas pour autant celles et ceux qui nous font confiance.
Nous sommes simplement en retrait du champ public car aujourd’hui seules comptent la gestion au quotidien et la résolution de la crise sanitaire que nous vivons.
Nos pensées sont avant tout tournées vers les victimes et les malades gravement atteints, vers les publics et professionnels les plus durement touchés, vers les associations et les citoyen·ne·s qui se mobilisent pour apporter leur aide.
En de telles circonstances, nous pensons en effet, de façon unanime, que toute compétition, toute mise en avant d’un programme politique n’est plus d’actualité. L’essentiel aujourd’hui est de faire front commun, pour que chacun et chacune traverse le mieux possible cette crise inédite.
Contribuer à l’intérêt général est la clé de voûte de Rezé Citoyenne, à notre mesure, à la mesure des événements, c’est pour cette raison que nous continuerons à être en lien avec vous, et que nous relaierons les actions de solidarité mises en place.
Nous saluons et soutenons tous ceux qui continuent à travailler pour sauver des vies, maintenir la cohésion sociale, subvenir aux besoins de première nécessité et à agir pour les plus démunis.
À bientôt, prenez soin de vous.
Rezé Citoyenne